Mon cyclotourisme
Le tourisme à vélo c'est d'abord le plaisir; le sport ne vient qu'après (s'il vient...).

Accueil > Mon cyclotourisme > Archives-cyclo > Après une AG bien ordinaire

Après une AG bien ordinaire

Mots clés : RSNCT, Nouan-Le-Fuzelier, cyclotourisme

dimanche 28 novembre 2004, par Roland


Je suis (j’étais) président d’un club de cyclos-touristes. Je viens de me faire jeter avec toute mon équipe. Je devrais être triste... eh, non ! Je suis même heureux.

En effet, je considère les cyclistes (je ne peux me résoudre à les appeler des cylos-touriste) qui m’ont viré comme des incompétents en tant que dirigeants d’association. Mais je suis bien incapable de la prouver. Alors, autant leur laisser faire leurs preuves. J’espère même que je me trompe...

Bon d’accord, je manque de rancune. Mais, toutes les associations manquent de bénévoles. Alors, pour une fois où il y en a trop...! Laissons les autres faire que ce soit bien ou mal. Si c’est bien, tant mieux. Si c’est mal, on essaiera de récupérer les morceaux pour reconstituer le puzzle.

Je vais faire autre chose. Un peu plus de vélo par exemple. Et puis, proposer des activités jeunes. Ca manque par ici. Au fait, la moyenne d’âge du club est de 60 ans. Mais ce n’est pas du tout mon âge. Ceci explique peut-être cela... Va savoir ?

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Site servant aussi de test à la mise en œuvre de certaines fonctionnalités (donc expérimental).