A 60 ans, j'ai été licencié sans raison valable.
J'ai porté plainte et j'ai gagné en appel 3 ans après. Le juge dans son réquisitoire a parlé qu'il condamnait une société de voyous.
Le DG de la boîte m'a dit en sortant du tribunal que ce qu'il me devait en indemnités de licenciement abusif n'était rien comparé à ce qu'il avait économisé en salaire + charges.
Que grâce à lui, j'ai pu aussi toucher mon chômage jusqu'à ma retraite (62 ans) donc aux frais du contribuable et il considérait que tous les 2, nous étions gagnant-gagnant.
Sans blague, il m'a payé en 3x le montant de sa condamnation que j'ai du lui accordé afin d'être certain d'être payé sur les conseils de mon avocat.
Ce qu'il oublie ce salaud, c'est le choc de me retrouver au chômage à 60 ans, d'avoir bataillé 3 ans dans le stress avec de faux témoignages arrachés sous la menace de licenciement.
Mais au bout, j'ai gagné, lavé mon honneur face à ces voyous, j'y ai laissé ma santé.
J'étais de droite, cadre et patron durant 42 ans de carrière.
J'ai compris bien tard que je n'étais qu'un pion pour des gens qui pouvaient vs rayer de la carte d'un coup de crayon. Aujourd'hui, je lutte pour nos jeunes pour qu'ils aient des jours meilleurs et m'excuse de ne pas l'avoir fait + tôt
Votez le 12 et 19/6 pour #MelenchonPremierMinistre
Source : https://nitter.leftic.club/pleroy35/status/1526512507048931328
#Politique #NUPES Nupés #témoignage