Généalogie des MaLiBeLe
Collectionner les briques estampillées est un passe-temps qui prend beaucoup de temps et de place.
La citation du jour
Ne pas railler, ne pas déplorer, ne pas maudire, mais comprendre.  (Spinoza )
La réflexion du jour
Mentir est une étape naturelle chez l'enfant. Il apprend ainsi que la gestion des suites du mensonge devient très vite complexe et que ne pas mentir est beaucoup plus simple à gérer. Il apprend alors à se taire si la vérité l'embarrasse. Il semble que certains adultes n'ont jamais franchi cette étape Ils font presque tous de la politique !
Activités
bénévole - geek - cycliste (cyclotouriste) - généalogiste - photographe - collectionneur - écrivain - enseignant - autres (divers)
Lorand

Site personnel de Roland Bouat. Pour les curieux : Lorand est un anagramme de Roland.

Ecuisses (71)

PERRUSSON / ECUISSES S&L

brique n°266

Mots clés : Brique , collectionneur , Saône-et-Loire (71)

jeudi 21 décembre 2017 , par Roland


Voir aussi les briques :

Messages

  • Bonjour, je suis en train d’enlever une vieille terrasse qui était ensevelie sous une montagne de cailloux, je découvre à ma grande surprise que les dalles sont identifiées Perrusson ecuisses S&L. Qu’en faire ? Existe t’il des collectionneurs ?? Ce sont en fait des genres de briques marrons, avec des quadrillages dessus. Merci d’avance pour votre réponse.
    Cordialement
    Esther Diez


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.