Site personnel lorand.org
Apprendre, comprendre et transmettre pour exister. (Descartes)
La citation du jour
L'humour, c'est aussi une façon de résister.  (Guy Bedos )
La réflexion du jour
L'argent est le moteur de la guerre. C'est pour cela que dans la bataille de la vie on perd toujours : nous ne serons jamais assez riche pour vaincre la mort.
Activités
bénévole - geek - cycliste (cyclotouriste) - généalogiste - photographe - collectionneur - écrivain - enseignant - autres (divers)
Lorand

Site personnel de Roland Bouat. Pour les curieux : Lorand est un anagramme de Roland.

Les amis de Carennac

Site Internet

lundi 11 avril 2005 , par Roland


Les amis de Carennac sont organisés en association consacrée à la promotion du patrimoine architectural et artistique du village, et à son animation culturelle [1]. Le président actuel (2005) en est Charles Montin.

Le village y est présenté dans un article spécifique qui manque singulièrement d’illustrations [2].

Un autre site de particulier présente Carennac : le site de Jean-Marc Caussil, l’épicier du village. Ce site aborde de nombreux thèmes et présente un intérêt certain dans les pages sur le patrimoine avec, par exemple, l’inventaire des linteaux du village de Carennac.

J. Cesario, quant à lui, a dédié une partie de son site aux pigeonniers de Carennac et offre [3] à nos yeux une belle collection de photos en noir et blanc sur Carennac.


Voir en ligne : Les amis de Carennac


[1extrait de leur page d’accueil

[2Notons au passage que le nom de domaine carennac.com pointe sur un espace Internet appartenant à la famille Montin

[3C’est vraiment un cadeau.

 

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?