Accueil > Mots-clés > ACTIVITES >
Je crois, je pense, je sais, je suis...
Avant d’envisager une gymnastique du cerveau ...
Pour toi qui écoutes tant la télé sans la regarder je t’aurai bien acheté un poste à écouter mais au supermarché comme ailleurs, n’ai rien trouvé Août n’est pas fait pour un cadeau acheter A croire que (...)
Je sais qu’ils sont encore nombreux ceux qui pensent toujours à toi. Ils y penseront encore et encore.
Cela fait 7 ans que Papa nous quittait à l’hôpital de Brive. Cela fait quinze jours qu’Alain nous quittait à l’hôpital de Brive.
Comment aurai-je pu laisser mon frère partir seul sur le quai du grand voyage ? Comment aurai-je pu oublier que j’étais et serai toujours le grand frère ?
Figé pour l’éternité, son sourire malicieux (...)
Mon frère est mort hier soir. Il peut faire froid sur la route de Brive, jamais les températures ne seront aussi glaciales que celles de nos larmes.
Mon frère est mort hier soir. Il peut pleuvoir (...)
Comment vivre et survivre avec passion ? Unir par exemple les générations Entraîne transmission et discussions. Inventer une nouvelle communauté Libère toute personne isolée. Lancer une idée en l’air (...)
Après ce mot magique pour nombre de randonneurs-voyageurs, on imagine des paysages magnifiques, des contrées éloignées, un isolement presque total. Rêve et espérance se mêlent alors pour entretenir la (...)
C’est un cycliste habillé (si, si, si !) mais dont le vélo est ... déshabillé !
Afin sans doute d’imiter les coureurs professionnels et peut-être de réaliser un exploit sportif, le "cyclo tout nu" (...)