Accueil > Mots-clés > ACTIVITES >
Toutes les photos ont une histoire : Depuis la passerelle qu’on aperçoit tout là-haut, il est possible d’admirer la reconstitution du fond d’un cratère depuis lequel la photo est prise. L’effet (...)
Toutes les photos ont une histoire : Les vacances sont aussi l’occasion de rendre visite à Mamie. Mais Mamie, c’est la Mamie de maman ! Et elle habite dans la ferme depuis très, très longtemps. Il y (...)
Toutes les photos ont une histoire : La clôture a deux mètres a poussé depuis peu de temps. Le grand cerf a sans doute voulu reprendre son itinérance en longue distance comme tous les ans mais il (...)
Toutes les photos ont une histoire : Près d’une ferme en ruine, en forêt solognote, les machines qui ont sans doute beaucoup servi pour tenter de faire chichement produire quelques hectares de (...)
Toutes les photos ont une histoire : Au fond d’une forêt, totalement invisible aux yeux des promeneurs, une ancienne ferme montre ses traces d’une ancienne vie. Plus de toit, des bâtiments annexes (...)
Toutes les photos ont une histoire : Broche est le hameau de mon enfance. Sur ce qui est appelé un peu pompeusement, la place de Broche, trône un calvaire en métal. Autrefois, il était face à ce que, (...)
Toutes les photos ont une histoire : Lors d’une randonnée à vélo, au détour d’un chemin a surgi ce moulin dans son écrin un peu idyllique. Comme le thème du concours photo régional du cyclotourisme était (...)
Toutes les photos ont une histoire : Nous venions de terminer une randonnée en Basse-Terre (Guadeloupe) sur la trace des esclaves et des sculptures amérindiennes. Avant de rentrer, nous avons pris (...)
Toutes les photos ont une histoire : Photo prise un peu par hasard depuis l’île d’Amboise. Nous rentrions du restaurant avec des amis et le contraste entre le gris du château et le marron du pont (...)
Toutes les photos ont une histoire : Depuis bientôt trente ans, l’USEP de Loir-et-Cher organise un voyage itinérant des classes des écoles élémentaires de cinq jours à travers le Loir-et-Cher à la fin (...)