SPIP MODELE indi
samedi 10 septembre 2022 , par
- description : Rechercher dans les arbres généalogiques webtrees une personne à partir de son nom et de son prénom.
- état : opérationnel
- appel depuis un squelette :
#MODELE{indi|nom=NNN|prenom=PPP} - appel dans un article :
<indi|nom=NNN|prenom=PPP> - id et paramètres : NNN est le nom de famille impérativement écrit en majuscules d’imprimerie et PPP est le prénom impérativement écrit en minuscules avec initiales en majuscules. Aucun des paramètres n’est obligatoire mais si aucun n’est indiqué, rien ne sera recherché.
- Exemple : appel avec
<indi|nom=BOUAT|prenom=Isaïe>L’appel affiche les résultats obtenus auprès de l’arbre généalogique distant (ici https://malibele.org) et de l’arbre généalogique en local (ici http HTTP HyperText Transfer Protocol (info) ://malibele MaLiBeLe La généalogie telle que je la vois à travers l’arbre généalogique de mes petits enfants. / (ce dernier à condition d’être connecté => donc, ne fonctionne pas ailleurs que sur ma machine).
En distant : Isaïe%20BOUAT - code Spip
SPIP
Système de Publication Pour l’Internet (CMS utilisé pour le présent site). Voir Wiipedia SPIP
du modèle :
Version fonctionnelle avec webtrees2.x
<!-- DEBUT indi (modèle) -->
[(#REM)
Recherche dans les arbres généalogiques la personne souhaitée à partir de son nom et de son prénom.
Création : 10/09/2022 MAJ : 06/12/2025
Auteur : Roland Bouat
Documentation : https://www.lorand.org/?article3712
]
#SET{sitedistant,'https://malibele.org/index.php?route=%2Ftree%2Fmalibele%2Fsearch-general&query='}
#SET{sitelocal,'http://malibele/index.php?route=%2Ftree%2Fmalibele%2Fsearch-general&query='}
#SET{regles,'&search_families=1&search_individuals=1&search_locations=0&search_notes=1&search_repositories=1&search_sources=1&search_trees[0]=malibele'}
<small>
En distant :
<a href="#GET{sitedistant}#ENV{prenom}%20#ENV{nom}">[(#ENV{prenom})%20)][(#ENV{nom})]</a>
<BOUCLE_local(CONDITION){si #SESSION{statut}|={0minirezo}}>
En local :
<a href="#GET{sitelocal}#ENV{prenom}%20#ENV{nom}">[(#ENV{prenom})%20][(#ENV{nom})]</a>
</BOUCLE_local>
</small>
<!-- FIN indi (modèle) -->
