Généalogie des MaLiBeLe
Collectionner les briques estampillées est un passe-temps qui prend beaucoup de temps et de place.
La citation du jour
Ce que je cherche par mon langage, mon corps le dit. Mon corps est un enfant entêté, mon langage est un adulte très civilisé.  (Roland Barthes )
La réflexion du jour
L’esprit seul ne peut concevoir que des concepts sans intérêt. Le corps seul ne peut aucun exploit. C’est leur association qui fait que l’homme est différent.
Activités
geek - cycliste - généalogiste - collectionneur - citoyen - marcheur - scripteur - Photographe - instituteur - enseignant en sciences - formateur - journaliste local - bénévole
Lorand

Site personnel de Roland Bouat. Pour les curieux : Lorand est un anagramme de Roland.

André Brickostampaphile (collectionneur : André Doceul)

jeudi 4 janvier 2018 , par Roland


Voici sa présentation sur sa page d’accuel.

Ancien maçon à la retraite, je me passionne pour la collection de briques estampillées qui témoignent de l’activité passée des régions. A propos savez-vous comment on appelle un collectionneur de briques estampillées ? Un brickostampaphile.

Ce blog a pour but de vous faire découvrir ma passion et pourquoi pas échanger des briques !

Ce site n’a pas été mis à jour depuis le 25 mai 2008.


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Brèves
12 janvier 2019 – Briqueterie Maupou à Saint-Aignan

Message reçu hier : "En faisant des recherches généalogiques, sur internet, concernant ma famille "MAUPOU" je suis tombé par hasard sur la photo de (...)

27 novembre 2017 – Retard...

Ouah... j’ai pris du retard. Au boulot pour rattraper ma négligence. Depuis quand abandonnerait-on un défi ? Ben oui, j’ai décidé de publier une (...)