Généalogie des MaLiBeLe
Lire c'est partir un peu et aider les rêves beaucoup. Ecrire c'est dire et raconter pour mieux comprendre.
La citation du jour
L'art se situe dans l'intervalle, mince comme la peau, qui sépare la vérité du mensonge.  (Monzaemon Chikamatsu )
La réflexion du jour
Le bon entraîneur n’est pas souvent celui qui fait. C’est plutôt celui qui sait comment faire et c’est surtout celui qui comprend comment l’autre fait.
Activités
geek - cycliste - généalogiste - collectionneur - citoyen - marcheur - scripteur - Photographe - instituteur - enseignant en sciences - formateur - journaliste local - bénévole
Lorand

Site personnel de Roland Bouat. Pour les curieux : Lorand est un anagramme de Roland.

n°2017-08 - du 20 au 26 février 2017

Mots clés : lire

lundi 27 février 2017 , par Roland


Édito

Un message (signé seulement d’un pseudo) m’interroge sur ma faible passion pour le vélo par rapport à la généalogie ou aux TIC. L’auteur se base sur le nombre d’articles que je lis. Ce n’est tout simplement pas significatif. La généalogie comme les TIC nécessite beaucoup plus de lectures. Pour le vélo, ce que j’aime, ce n’est pas du tout la compétition mais être sur mon vélo en train de découvrir de nouveaux lieux, de nouveaux paysages, de nouvelles gens. Difficile donc de lire à vélo ! Seuls les récits de voyages à vélos m’attirent un peu parce qu’ils me font rêver.

Bonnes lectures.

TIC


Vélo


Généalogie


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.