Généalogie des MaLiBeLe
Les ancêtres ont fait ce que nous sommes. Mieux les connaître, c'est donc mieux nous connaître.
La citation du jour
En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.  (Marc Aurèle)
La réflexion du jour
L'heure exacte gouverne le monde : l'individu sans montre est donc un hurluberlu. Pourtant, je suis à l'heure comme n'importe qui…
Activités
bénévole - geek - cycliste (cyclotouriste) - généalogiste - photographe - collectionneur - écrivain - enseignant - Diverses informations
Les mots clés
Le monde de l’astronomie * le monde des associations * le monde agricole * le monde du langage * le monde de l’école * Le monde des sciences et de la vie
Lorand

Site personnel de Roland Bouat. Pour les curieux : Lorand est un anagramme de Roland.

Mais non, je ne triche pas et je ne tire pas sur la corde... C’est en préparant un voyage à vélo dans cette île que j’ai découvert que ce département était celui qui possédait le plus grand nombre de communes au nom commençant par la lettre Z : Zalana, Zérubia, Zévaco, Zicavo, Zilia, Zonza, Zoza et Zuani soit neuf sur dix-huit ! Alors, pour terminer le challengeAZ quoi de mieux que l’île de beauté. Je présente donc le département tout entier alors qu’aucun ancêtre des Malibele MaLiBeLe La généalogie telle que je la vois à travers l’arbre généalogique de mes petits enfants. n’y a séjourné à ma connaissance.

La Corse, c’est ça (ci-dessus) mais c’est aussi ça (ci-dessous).

Quelques liens

Mes articles des autres challengeAZ